Ki & Hi : Deux frères

Notre coup de cœur de cette année !

Henri et Kévin Tran, les deux frères et youtubers connus sous le nom de « Rire Jaune », ont sorti cette année un manga, illustré par Fanny Antigny (« Les Dessins de Fa »). Ce premier tome s’intitule « Deux frères ».

La couverture flashy fait écho à celle affichée par les youtubers… Mais si le jaune n’est pas votre couleur préférée, les pages s’enchaînent et l’histoire devient de plus en plus intéressante !

L’aventure reprend les célébrations chinoises dans un monde tout droit sorti de l’imagination des auteurs. Entre les deux frères Ki & Hi, il y a une grande complicité mais ils sont tous les deux totalement différents : le grand frère, bien rondouillet, adepte des sushis, fainéant, et le plus petit, maigrichon et fourbe.

Vers la fin du tome, de multiples choix permettent de créer un chapitre en plus pour aider Ki à maigrir, vous n’êtes donc pas simple lecteur, vous participez à cette histoire amusante !

 

Aurélie CARAVITA et Eloïse BORDET

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.